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HORAIRES D'ÉTÉ 2021

En application du décret gouvernemental sur l'extension du pass sanitaire à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, un pass sanitaire valide est exigé à l'entrée du pôle médiathèque à partir du mercredi 21 juillet pour les plus de 18 ans.

Médiathèque 

Du 6 juillet au 28 août 2021 inclus

Mardi, mercredi et vendredi   9h00 - 12h00
13h00 - 15h00

 

Samedi   9h00 - 13h00

Cyberbase

Du 6 juillet au 31 juillet 2021 inclus

Mardi, mercredi et vendredi   9h00 - 12h00
13h00 - 15h00

 

Samedi   9h00 - 13h00

Fermée du 3 août au 4 septembre 2021 inclus

Artothèque

Du 20 juillet au 31 juillet 2021 inclus

Mardi et mercredi   9h00 - 12h00
13h00 - 15h00

Fermée du 3 au 28 août 2021 inclus.


Médiathèque F. Mitterrand, place Charles Ottina
Rens. 04 81 92 21 50 |
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Seniors et publics empêchés

 

Les publics dits « empêchés » :
 

  Portage de livres à domicile

La médiathèque propose à toute personne habitant Saint-Priest et se trouvant dans l’incapacité de se déplacer jusqu’à la médiathèque, pour raisons de santé, d’un service gratuit de prêt à domicile. Vous déterminez avec une bibliothécaire les livres que vous désirez, selon vos goûts et vos habitudes de lecture, et celle-ci vient apporter chez vous, toutes les cinq semaines, une sélection parmi laquelle vous choisissez ceux que vous souhaitez lire.
Les visites s’effectuent sur rendez vous, selon des modalités définies avec la bibliothécaire.
 
Contact : Messaouda Khaled - tél : 04 81 92 21 50
e-mail : mediatheque@mairie-saint-priest.fr.

 



Les collectivités (maisons de retraite, foyers-logements…)
peuvent bénéficier de services particuliers

  Prêt en nombre : prêt de 50 documents (livres, revues et CD textes) pour une durée de 2 mois.

Deux possibilités : 

  • Emprunt sur place : l’inscription est au nom de la personne qui sera responsable des documents durant la durée de l’emprunt, avec l’accord du responsable de la collectivité ;
  • Portage dans la structure : une bibliothécaire se déplace au sein de la collectivité pour prêter les documents directement aux bénéficiaires de la collectivité (inscription individuelle au nom des emprunteurs).

  Service d’animation en lien avec les activités proposées dans la collectivité

(lecture à voix haute par exemple).